mercredi 31 mai 2017

Mina Storm: la lingerie tout choupi

Hello hello mes fitchoux,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une marque que j'ai eu la chance de tester grâce à la plateforme Octoly qui met en relation les influenceuses ( et influenceurs )et les marques.

Mina Storm une marque de lingerie destinée aux adolescentes (10/17 ans) crée par deux française Chloé et Samantha lancée en novembre 2016. Les mots d'ordre des fondatrices sont: " CONFORT, QUALITE, STYLE "

Mini Storm propose une lingerie confortable ni trop femme ni trop enfant qui répond aux besoins des adolescentes. De plus la collection est respectueuse de l’environnement avec des sous-vêtements naturels ou en coton biologique.


Le gros petit + de la marque : des mannequins trouvées sur instagram ainsi que des photos non retouchées.



A une époque où on nous martèle des corps parfaits que ce soit dans les magazines, à la télévision ou même sur les réseaux sociaux, je trouve cela hyper positif de prendre le parti de ne pas retoucher les photos. Adolescente, je me suis faite moi même piéger par ces faux corps parfaits. J'apprécie de voir que les choses bougent et changent. J'aimerais tant que ma fille grandisse dans un monde où l'on arrête de vouloir mettre le corps de la femme dans un moule.


Passons à la présentation de l'ensemble que j'ai reçu  c'est à dire la brassière MINA Orange-Moustache et son shorty échancré.




La brassière est ultra stretch, elle procure un maintien optimal du bonnet A au bonnet C et du 75 au 95. Elle est en mix de cotons bio 94% /élasthanne 6% , sans étiquettes (hourra), les bretelles sont réglables et croisables, il y a un petit bijou-logo doré à l'or fin sur une des bretelles.

Cette brassière est idéale pour tous les jours. On peut l'utiliser également au sport pour les activités à impacts modérés

Pour le shorty, les tailles vont du 30 au 42. Pour sa composition c'est 94% coton biologique - 6% élasthanne. Si vous n'aimez pas les shorty il existe également la version culotte.

La brassière coûte 36 euros et le shorty 14€. Alors certes c'est un peu plus cher que chez H&M le temple où en général je fais mon plein de sous-vêtements mais je trouve les prix malgré tout plutôt accessibles.


Mon avis:

J'ai beau avoir la trentaine j'aime aussi avoir des ensembles de lingerie confortable. Combien de fois les soirs je fais tomber mon soutien-gorge car je ne supporte plus d'être serrée et de sentir les armatures. Souvent quand je reste à la maison je traîne en brassière de sport.

Maintenant mon ensemble Mina Storm est mon compagnon des jours où je veux être à l'aise.

Je vais vous avouer que l'orange est une couleur que je déteste mais je ne sais pas cet ensemble je le trouvais trop cute avec les moustaches de renards.

J'ai adoré aussi le packaging, l'ensemble est livré dans un joli pochon en tissu


Le jour où mini chou sera adolescente je commanderais les yeux fermés sur ce site. Oui oui elle n'a pas encore 7 ans mais j'ai l'impression qu'elle est née hier...donc voilà finalement elle aura bientôt 14 ans quoi.



Je vous invite à aller visiter le site de la marque https://minastorm.com/

Si vous avez envie de craquer vous bénéficiez de 15% de réduction avec le code OCTOLY15

J'espère que cette petite présentation vous aura plus.
Je vous embrasse.
A bientôt





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire