mercredi 24 avril 2013

J'ai testé le Kiko sugar mat Burgundy

Chaque mois je continue à agrandir ma collection de vernis à ongles. Le plus souvent je me fournis chez Kiko car le rapport qualité/prix est excellent. J'adore aussi les vernis Essie mais ce n'est pas le même tarif malheureusement.


Sur mes deux vernis du mois acheté chez Kiko je vais vous présenter le sugar mat Burgundy (n°645). J'étais partie pour acheter des couleurs de printemps mais avec le sale temps finalement je suis repartie avec un vernis foncé et un doré. Reste dans ma wish list un corail et un mint.

Je suis allée chez Kiko un lundi, du coup il y avait peu de monde et une des vendeuses m'a montré comment mixer les vernis mat avec les celebration nail lacquer donc je crois que je vais craquer en mai surtout que les vernis mat sont en promotion à seulement 2,50 €.

Voici donc le Burgundy immortalisé en photo. Prendre des photos seule de sa main c'est un peu le casse tête entre essayer d'avoir une position de la main pas trop bizarroïde et puis ce n'est pas simple d'obtenir en photo la vraie couleur du vernis.

Le Burgundy est donc issu de la collection sugar mat, ces vernis qui sont texturés effet sable. Ce vernis en plus de l'effet texturé est pailleté, bref c'est un peu un vernis bling bling. Je l'adore.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire