dimanche 7 avril 2013

Un an

Il y a un peu près un an (dommage je n'ai pas noté exactement la date) j'ai décidé d'arrêter de me ronger les ongles.


D'un coup j'ai eu un grand ras le bol d'avoir des mains qui n'étaient pas très soignées, les ongles rongés c'est quand même pas très joli.


Ce n'était pas la première fois que j'arrêtais de me ronger les ongles. J'avais déjà tenté au lycée. J'avais tenu quoi un an, un an et demi puis sous un gros coup de stress j'avais rechuté.


Alors cette fois-ci pour me motiver un maximum j'ai investi dans le vernis. Ce n'était pas gagné parce que j'étais un peu une quiche pour mettre du vernis mais en m'accrochant j'ai appris à le mettre de mieux en mieux.


Peu à peu j'ai pris goût au vernis. D'ailleurs maintenant je déteste ne pas en avoir mais bon des fois avec le manque de temps et la flemme ça m'arrive par facilité d'en mettre du transparent. Ça donne un peu de repos et de répit à mes ongles.

Chaque mois j'ai hâte aussi de m'acheter un ou deux nouveaux vernis.

En 1 an, j'ai investi dans 40 vernis (tops & soin compris) et j'ai toujours cette impression de n'avoir rien à me mettre sur les ongles. J'ai d'ailleurs souvent la même impression devant mon armoire...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire