jeudi 17 octobre 2013

J'ai testé le shampoing Silver de l'Oréal Professionnel {test}

Avec mes cheveux blonds je suis toujours à la recherche de bons produits pour sublimer mon blond. Je tourne depuis plus d'un an maintenant avec le shampoing pour blonde d'Andrew Barton mais il a cette fichue tendance à assécher le cheveu ce qui fait que je l'utilise de plus en plus rarement.


Un jour sur Instragram, une instagrammette m'a fait découvrir le shampoing Silver pour entretenir son blond et quand j'ai vu les résultats j'ai décidé de tester.


Le shampoing Silver est normalement prévu pour les personnes ayant les cheveux gris ou blancs. Il permet de déjaunir et de raviver l'éclat des cheveux gris ou blancs. Les cheveux sont adoucis et lissés, retrouvent une couleur pure et éclatante.


Ce shampoing est cependant détourné par les blondes. Une seule utilisation m'a permis d'être conquise. il décrasse mon blond des reflets jaunes, il fait ressortir mes "vieilles" mèches et le must il me supprime peu à peu les reflets dorés que j'aime moyennement. Mon blond est harmonieux, lumineux et mes cheveux sont doux comme si je sortais de chez le coiffeur.


Le shampoing étant bleu/violet le jour où je l'utilise je fais mon shampoing dans le lavabo mais je vous rassure il ne tâche pas. Il ne faut pas le laisser poser plus de 3 minutes pour éviter d'avoir des reflets violets (mais pour ça il faut avoir un blond super clair presque blanc).

C'est dommage je n'ai pas fait de photos avant/après mais je vous assure qu'il est très efficace. Il ne quittera plus ma salle de bain.

Son prix est correct entre 8,50 € et 12 €, tout dépend où vous l'achetez.

Au bout de 2 utilisations

Après de nombreuses utilisations

5 commentaires:

  1. SLT

    J AVAIs des cheveux blonds mais il deviennent plus foncés psk je porte le foulard esk ce produit va réussir avec moi pour obtenir ces résultats


    merci à l avance

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, savez vous si il pourrait être utilisé par un homme, car mon mari a la meme couleur que vous et il a bientôt rendez-vous chez son coiffeur barbier bordeaux

    RépondreSupprimer
  3. Wahhh beaux résultats ! C'est le shampooing que j'utilisais aussi pour entretenir mon tie and dye mais je trouve qu'il a asseché mes cheveux... Du coup j'ai testé une autre marque pas trop connue favre cosmetics et franchement nickel, plus de soucis.

    RépondreSupprimer