samedi 13 juin 2015

Faire du yoga avec ses enfants

A force de me voir faire du sport, ma mini essaie souvent de m'imiter. Je profite généralement de mes moments de stretching pour l'inviter à faire les mouvements avec moi, mais souvent elle râle car ça fait mal.


Ce matin par curiosité j'ai cherché sur YouTube s'il n'existait pas des petites vidéos sympas, c'est un support interactif super  intéressant. On a déjà fait du yoga ensemble auparavant mais avec des fiches ce n'est pas pareil.

En quelques secondes j'ai trouvé mon bonheur et on a pu commencé la séance. Après des débuts compliqués parce que mademoiselle se fâchait, elle a fini par y trouver du plaisir et ce fût un très joli moment partagé à deux qui a fini en éclats de rire. Que demander de mieux ?


A refaire très vite. Je vous mets la vidéo en dessous.

Il faudra que j'investisse un jour prochain  dans un dvd que j'ai aperçu sur Amazon. 


Alors prêt pour une petite séance de yoga?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire