jeudi 3 janvier 2013

2013

Et voici le premier message de 2013.


J'espère que vous avez passé un bon réveillon de nouvel an. Contre toute attente le mien ne fût pas mal du tout même si j'ai commencé la soirée avec un soucis de robe. Au moment de m'habiller la fermeture éclair a rendu l'âme donc j'ai du opté pour une autre robe en catastrophe. 

J'ai bien bu, bien mangé et bien rigolé. Première fois que je m'essaie au lap dance et en plus sur une poutre carré.


J'ai dû me coucher vers 6h du matin et je n'ai pas tellement dormi. Je dormais sur place et je dors rarement bien hors de mon lit.


Enfin je me suis rattrapée la nuit d'après en faisant le tour du cadran. Ça faisait une éternité que ça ne m'était pas arrivé. Bon après ce n'est pas étonnant, ça devient difficile une fois qu'on est maman.


Ma poupette devait rentrer dimanche matin, finalement elle est rentrée un peu en catastrophe hier après midi à mon plus grand bonheur. Moi qui hibernais au fond de mon lit j'ai dû me bouger rapidement histoire d'être présentable.


2013 ne semble pas commencer trop mal.


Je reste quand même bien crevée des fêtes. J'ai besoin de vacances et de soleil :-)


Je n'ai pas lésiné sur la taille des talons

J'étais censée mettre une robe rose, bon celle ci n'est pas mal non plus

La jolie table du réveillon

Mojito préparé par le maître de maison

Pour une fois j'ai avalé une tonne d'huitres

Dessert que j'ai fait avec amour

Ce gâteau est une tuerie

Réveil à la campagne

Maxi jus d'orange maison

Gulliver la machine à ronron

Table du jour de l'an

Cette bougie imitation laine est juste terrible






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire