samedi 26 janvier 2013

Amandines

Si vous aimez la galette à la frangipane, si vous êtes une amoureuse des triangles aux amandes alors vous ne pouvez qu'aimer cette recette que j'ai aperçu sur le blog de Stephaniieluvshopping.


J'ai opté pour une recette nature sans coeur fondant parce que sinon c'est un coup à ce que ma mini-moi hurle parce que quelque chose lui a coulé sur les doigts.


Bon finalement elle n'en a pas mangé (lol) mais par contre ma mère a adoré alors qu'elle est plus que difficile au niveau du sucré. Bref c'est une recette à garder.




Ingrédients:
  • 100 gr de beurre mou
  • 125 gr d’amande poudre
  • 100 gr de sucre
  • 1 oeuf
  • 40 gr de farine
  • 1/2 cuillère à café d’amande amère
  • amandes effilées 



Préparation:
  1. Préchauffer votre four à 180°.
  2. Dans un saladier battre le beurre et le sucre.
  3. Puis ajouter la poudre d’amande, l’oeuf, l’extrait d’amande amère et la farine.
  4. Bien mélanger entre chaque ingrédient.
  5. Mettre dans les fonds des empreintes à muffins des amandes effilées et remplir au 3/4 de préparation
  6. Faire cuire de 25 à 30 minutes selon votre four.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire