dimanche 27 janvier 2013

"Je m'appelle Essie et la couleur est mon obsession"


Il a moins d'un an je n'y connaissais rien en vernis à ongles et ça ne m'intéressait absolument pas. Logique puisque je rongeais mes ongles depuis toujours. Et puis en avril j'en ai eu ras le bol de mes mains pas très nettes et du jour au lendemain j’ai arrêté de me ronger les ongles


Depuis 10 mois je suis clean. J'ai eu par moment des envies de tout ronger mais vu que je suis tombée dans le monde du vernis à ongles il est juste inconcevable de craquer. D’une part j’ai en 10 mois constitué une très belle collection de vernis histoire de me motiver. D’autre part ça m’énerve quand mes ongles cassent, se fendillent et cie, donc pas moyen de les ronger nanmého.


Voilà donc pour la petite introduction. En m’intéressant au vernis à ongle j’ai découvert la marque Essie. J’ai acheté mon premier Essie l’été dernier mais la couleur fût finalement une énorme déception et vu le prix d’un vernis Essie je l’avais eu un poil mauvaise et je n’avais jamais osé en racheter.


Et puis en janvier voilà les soldes. Je passe à monoprix et je dégote dans les vernis soldés un joli essie d’un rouge pétant. Je me suis dit que c’était l’occasion parfaite de refaire un essai.


J’ai craqué pour le jag-u-are n°58 un somptueux rouge rutilant dixit le site de Essie. C’est vrai qu’il est beau. Un rouge pétant comme j’aime, légèrement nacré. Il fait bien penser à une Jaguar rouge (même si dans la vraie vie on n’en croise pas des masses).




Je me suis donc rabibocher avec Essie et je suis tombée amoureuse de ce joli rouge. Bon après j’avoue j’adore le vernis rouge.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire