jeudi 28 mars 2013

J'ai testé les Sugar Mat Nail Lacquer de Kiko


Le vernis sugar mat est la nouvelle série limitée du printemps chez Kiko. C'est un vernis à ongles texturé effet sable dans des couleurs unies, nacrées ou pailletées au fini mat.

Début mars, j'étais curieuse de découvrir ces nouveaux vernis. Je suis repartie de chez Kiko avec le 632 True red et le 634 Lilac.

Le 632 est un beau rouge comme je les aime, bien flashy.

Le 634 est un joli rose, pas trop girly, donc parfait pour moi.




L'application se fait très facilement grâce à un pinceau à forme plate. Même quand je suis fatiguée j'arrive à le poser correctement...oui avec la fatigue j'ai tendance à faire des bavures.

Le côté très fun de ce vernis c'est son aspect texturé, on a vraiment l'impression d'avoir du sucre sur les ongles. D'ailleurs je crois que les fois où j'en ai mis, je n'ai cessé de me tripoter mes ongles.

Au début j'étais assez dubitative car je ne suis pas forcément une amoureuse des vernis mat. Finalement j'ai adopté pleinement ces vernis et je suis impatiente de pouvoir agrandir ma collection.



Ce que dit le site: 

  • Formulé avec l'ajout de micro-particules granuleuses, il apporte un effet texturé 3D perceptible à l'oeil et au toucher.
  • Une fois appliqué, la texture présente un effet sablé, comme saupoudrée de grains de sucre.
  • Disponible en couleurs unies, nacrées ou pailletées, toutes au fini mat exclusif.
  • La forme plate du pinceau garantit une application parfaite et sans bavure. La longueur, la flexibilité et la densité des poils permettent de déposer la quantité idéale de vernis sur l'ongle et de l’étaler de manière uniforme.
  • Formule sans ingrédients agressifs tels que le toluène, le camphre, le DBP ou le formaldéhyde.
  • Disponible en 16 teintes mates au fini granuleux.
  • Hypoallergénique = formulé pour minimiser les risques d’allergies.
Chaque vernis coûte 4,90 €

634, Lilac

632, True Red











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire