lundi 2 septembre 2013

J'ai testé les étiquettes personnalisées pour les vêtements

Demain c'est la première rentrée de ma mini-moi à la maternelle. Si dans le courant de l'été j'ai pensé aux quelques fournitures à acheter, j'avais complètement zappé les étiquettes pour marquer les vêtements (en fait j'avais un peu peur que ça coûte un bras).


Je m'y suis intéressée fin août quand l'une de mes instagramettes a posté une photo des étiquettes qu'elle venait de recevoir. Elles étaient toute choupies et en comme elle m'a parrainé j'ai eu le  droit à une petite réduction.


J'ai réalisé mes étiquettes sur le site A qui S.



Les prix sont corrects, il faut compter 12 euros fdp compris pour 60 étiquettes et ils y a pleins de packs différents: pour la crèche, l'école, les colonies, les allergiques...il y a même des étiquettes spéciales chaussures et toutes sortes d'autocollants pour marquer les affaires de nos bouts de choux.


Le truc très sympa c'est que l'on peut personnaliser ses étiquettes.


Par exemple pour celles que j'ai commandé j'avais le choix entre 8 couleurs, 9 polices d'écritures et 55 dessins. 


Les étiquettes sont sans solvants et sans métaux lourds. Elles se fixent en 8 secondes top chrono avec le fer à repasser. Elles sont fabriquées en 24h et la livraison est gratuite (et rapide)


Le plus c'est que A qui S est une entreprise française.

Je trouve le packaging super sympa

Les étiquettes sont toutes choupies

Oui je sais je suis fan de Vertbaudet

un petit coup de fer sans vapeur et hop l'affaire est dans le sac

5 commentaires:

  1. Génial, merci, justement je comptais me pencher sur la question!!! Je vais de ce pas, passer une commande!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais tu veux une mini réduction je peux te passer mon adresse mail

      Supprimer
  2. grrr trop tard j'ai fait la commande hier soir...

    RépondreSupprimer