samedi 14 septembre 2013

The Lumineers

Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous mon coup de coeur musical du moment. Ca me permet de faire un petit article rapide car je suis en pleine préparation du gâteau de ma mini-moi. Maintenant que les génoises et ganaches sont faites, je peux me poser un peu avant le montage et la décoration du gâteau ce soir. Avec la pâte à sucre je sens que je vais me coucher tard...enfin comme tous les soirs de cette semaine.


Bref revenons à nos moutons. Ca fait une éternité que je ne cale plus mes découvertes musicales sur le top 50 du moment mais plutôt sur les bandes sons de mes séries favorites. D'ailleurs une série pas top top à plus des chances à me séduire si sa bande son me botte.


Je ne sais même plus dans quelle série j'ai découvert The Lumineers mais depuis j'écoute leurs chansons en boucle. On a déjà à la maison beaucoup écouter Ho Hey en boucle (c'est un de mes problèmes une chanson que j'adore je suis capable de l'écouter en boucle des jours, des semaines, des mois, des années...) ce qui fait que c'est devenu LA chanson de ma mini-moi. D'ailleurs c'est terrible quand on est en voiture, elle passe à la radio, si c'est pas un signe ;-)


Sur leur album il y a surtout 3 chansons que j'apprécie:
  • Ho hey
  • Stubborn love
  • Big parade 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire