mercredi 20 novembre 2013

Liste au Père Noël 2013

Comme les enfants j'ai fait ma liste au Père Noël.
 Une liste surtout pour rêver car elle est un peu hors de prix.



1. Ordinateur Asus Tactile VIVOBOOK SÉRIE TOUCH S550CA-CJ107H
2. Eau de parfum loverdose de Diesel
3. Parfum Ange ou Démon le secret de Givenchy
4. Galaxy S4
5. PS4
6. Tour pour ipod/iphone
7. Tablette galaxy tab 3
8. Imprimante HP Photosmart 5520

Cette année ça sera malheureusement plutôt des enveloppes vu que j'ai besoin d'argent pour mon futur appartement. Je suis toujours un peu triste quand je n'ai pas de paquet sous le sapin, c'est comme si la magie de Noël s'était évaporée.



2 commentaires:

  1. Pourquoi ne pas faire votre directement en ligne sur http://choisiroffrir.com/liste-de-noel d'autant plus que vous pouvez ajouter une cagnotte pour votre futur appartement.

    RépondreSupprimer