vendredi 28 décembre 2012

Le sapin magique

On a tous notre madeleine de Proust. L'une des miennes a la forme d'un sapin.



L'arbre magique c'est un sapin qui fleurit en quelques heures.


Pour cela il suffit de monter le sapin, de le placer dans la soucoupe, d'y mettre le liquide "magique" et en quelques heures des fleurs en cristal colorés apparaissent.



Je vois encore ma mère préparer ce petit sapin au moment des fêtes et comment j'attendais avec impatience qu'il fleurisse.


Bon souvent il finissait par avec un coup de vent, un geste brusque et boum le petit sapin se retrouvait par terre.


Ce petit sapin je l'ai acheté il y a une éternité, en 2010 je crois et puis je l'ai oublié au fond d'un tiroir. Mais finalement ce n'est pas plus mal car comme ça ma princesse a pu en profiter un peu.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire