vendredi 7 décembre 2012

Sapin en biscuits

C'est la second année que je fais des sapins en biscuits pour décorer la table mais aussi pour se régaler.

L'année dernière j'avais opté pour un grand sympa (il demandait 3 x de pâte à biscuits des best ever sugar cookies), cette année j'ai préféré faire 2 sapins de tailles moyennes (1 pâte par sapin).

J'ai fait mes biscuits grâce un kit Witlon acheté l'année dernière mais on peut aussi dessiner ses étoiles sur une feuille cartonnée.

Pour monter le sapin il suffit de mettre deux étoiles de chaque taille en les fixant avec du glaçage royal qui durcit en séchant. Je vous conseille l'excellente recette du blog de c'est maman qui l'a fait


La recette qui a bien vécue



C'est cuit, il ne reste plus qu'à assembler le sapin

Je fixe les étoiles avec du glaçage royal sur le milieu

Et voilà deux jolis sapins pour décorer la table de samedi
Le sapin 2011












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire