mercredi 28 août 2013

Aujourd'hui j'ai 360 mois


Après avoir soufflé mes bougies en avance dimanche, le jour de mon anniversaire est enfin arrivé. J'ai officiellement 30 ans depuis 12h10 et je le vis très bien.




Depuis 2 ans à mon anniversaire j'ai le droit à des mises en boîte du genre "alors bientôt 30 ans". Sachez le, je suis plus qu'heureuse d'avoir 30 ans et pour rien au monde je voudrais avoir à 20 ans. Plus les années passent, mieux je me sens dans ma peau et dans ma tête. Bon ok au passage je vieillis aussi mais je vais pas me plaindre on me donne rarement mon âge et en plus vieillir c'est inévitable alors autant le prendre avec le sourire. Et puis il me reste quand même quelques années avant de devenir une petite vieille tout décrépie.


J'ai été gâté. Grâce à la générosité de mes proches j'ai pu la semaine dernière allé acheter mon robot pâtissier avec une centrifugeuse. Finalement j'ai pris un kenwood car il y avait une excellente promotion dessus.







Au début je comptais acheter mon robot en ligne sur Darty, il y avait un kenwood super complet pour 181 € malheureusement le jour où j'avais enfn l'argent pour l'acheter il était remonté à 219. Bref la loose. Du coup je suis allée voir chez Boulanger, ils avaient le même pour 199 ça allait encore mais il ne restait  que le modèle d'expo. J'ai tiqué un peu et  j'ai demandé au vendeur s'il pouvait me faire un petit prix. Il m'a alors répondu que c'est déjà une bonne promo (mouais avant on avait des reducs sur les modèles d'expo mais bon...). J'ai décidé de le prendre malgré tout car bien entendu j'étais super pressée de l'avoir mais au dernier moment je me suis rendu compte que le blender était fêlé. Le vendeur m'a bien proposé un autre kenwood à 219€ mais j'ai préféré aller voir ailleurs.


Me voilà chez Conforama, le kenwood qui était à 219 dans le magasin précédent est ici à 159. Du coup je me suis laissée séduire et j'ai complété par une petite centrifugeuse. A noter que le vendeur chez Confo était bien plus agréable que chez Boulanger (ça c'est dit!).


La semaine dernière j'ai décidé aussi de me faire plaisir en m'offrant enfin ma bible de la pâtisserie. J'avais d'ailleurs un peu mis un holà sur l'achat de fringues ce mois-ci dans ce but. Je ne regrette pas mon achat, il va falloir que je teste bientôt cette petite merveille.




Mon anniversaire tombant en milieu de semaine, je l'ai fêté dimanche en famille. On s'est bien régalé et j'ai eu l'occasion de tester mon kenwood pour confectionner mon bavarois. C'est vraiment magique pour monter les oeufs en neige et la chantilly.


cake thon gruyère moutarde à l'ancienne

sablés au parmesan

tomates cerises et bâtonnets de carottes

champagne

brochettes de crevettes à la plancha

filet de truite à la plancha, sa sauce et son riz basmati

Bavarois pistache/framboise

Moi et ma mini moi

Et aujourd'hui j'ai eu la chance de recevoir un magnifique bouquet de fleurs.


6 commentaires:

  1. Tu as été gâté ! joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite encore un joyeux anniversaire !

    C'est vrai que tu ne fais pas du tout ton âge !

    tu vas pouvoir en faire de bonne chose avec ce matos !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oh oui, et il faut que je commence à regarder sérieusement ma bible de la pâtisserie.

      Supprimer
  3. Tu as trente ans. C'est quoi tn exilir de jeunesse. Je pensais que tu étais plus jeune que moi genre tout juste la vingtaine :) Alala une super maman.

    RépondreSupprimer