mardi 24 février 2015

Brownies à la pralinoise {sucré}

Même si en ce moment je m'éclate à réaliser de la pâtisserie sans gluten, je poursuis en parallèle la pâtisserie normale pour ma petite famille.

Sur l'emballage de ma tablette de pralinoise il y avait une recette qui d'après la photo semblait délicieuse. .

J'ai été surprise par la texture plus que fondante de ce brownies...oui oui il était coulant.

Il a eu du succès. Je n'ai pas eu l'occasion de le goûter du fait de mon "expérience" sans gluten mais je fais confiance en leurs papilles de mes goûteurs

C'est une fois de plus une recette simple et rapide facilement réalisable à 4 mains. 




Préparation: 10 minutes
Cuisson: 20 minues

Ingrédients:
  • 150 g de pralinoise
  • 80 g de beurre
  • 2 oeufs
  • 150 g de sucre en poudre
  • 130 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 100 g de noisettes en morceaux


Préparation:
  1. Préchauffez le four à 170°.
  2. Dans un saladier mélangez les oeufs et le sucre
  3. Dans une casserole, faites fondre la pralinoise et leurre jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse. Versez le tout dans le saladier.
  4. Incorpoez la farine, la levure et les noisettes en morceaux.
  5. Versez le mélange dans votre moule préalablement beurré et fariné
  6. Faites cuire pendant 20 minutes.





Alors ce brownies vous tente?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire