mercredi 19 juin 2013

Smoothie fruits rouges & banane

Ca fait des mois que je bave devant les smoothies homemade d'Instagram, j'ai donc fini par investir dans un blender (c'est pratique pour mixer les soupes en plus) un peu avant la fête des mères (joyeuse fête à moi-même).

Il me restait un peu de fruits rouges au congélateur et une banane plus très belle, je me suis dit que c'était l’occasion idéale pour faire un bon smoothie et se rafraîchir (c'est pas que mais depuis 3 jours ça tape en Lorraine).




Pour réaliser ce smoothie pour une personne il vous faudra:
  • 1 banane
  • 1 bol de fruits rouge
  • 1 yaourt nature
  • du sucre (j'ai opté pour une cuillère à soupe de sucralose)


Préparation
  1. Mettre tous les ingrédients dans le bol du blender.
  2. Bien mixer.
  3. Servir dans un grand verre avec une paille


1 commentaire:

  1. Miam ! Super smoothie ! Cependant, j'ai rajouté un peu de lait pour permettre à tous les ingrédients d'être mixés sinon une bonne partie est resté collée sur les parois et ne se faisait pas mixer. Je pense que c'est dû au fait que j'ai utilisé des fruits rouges congelés pour apporter plus de fraîcheur avec ce soleil qui rayonne ! Merci pour cette excellente recette !

    RépondreSupprimer