mardi 18 juin 2013

Vernis Mint: sephora VS kiko

Le mint reste cette année encore une des couleurs de l'été. L'année dernière je n'avais pas eu l'occasion de sauter le pas pour mes ongles chose qui est faite cette année (bon faut dire que Kiko n'était pas encore installé à Nancy aussi.)

J'avais aperçu chez kiko le mint de mes rêves: clair et lumineux mais pas moyen de mettre la main dessus. A chaque passage chez kiko il était purement et simplement en rupture de stock à ma plus grande déception.

De ce fait j'ai fini par me rabattre sur un mint de chez Sephora bien qu'il ne me satisfasse pas pleinement. 

Et puis la semaine dernière j'ai eu l'occasion jeudi de repasser chez kiko et miracle le 389 était de retour (enfin je crois que je suis allée juste en ville pour ce vernis hihi). Il n'était pas en rayon mais donc une boîte en carton à la vue de tous, j'ai donc demandé à la vendeuse si je pouvais en prendre un et qu'elle ne fût pas ma joie lorsqu'elle m'a répondu oui.

En plus en ce moment les vernis sont seulement à 2,50€ chez kiko je suis donc repartie avec 4 vernis au total.

Sur mes deux mint c'est bien le kiko qui remporte tous les suffrages. Le mint sephora qui se prénomme green tea time est plus foncé et tire sur le bleu contrairement au kiko qui tire sur le vert.

Sephora green tea time



Kiko 389


Et vous, lequel préférez vous?

Sans aucun doute pour moi c'est le kiko, je vais en user et abuser cet été

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire