mardi 16 octobre 2012

Arrow


J’apprécie la rentrée des séries pour retrouver mes séries favorites mais aussi pour entre découvrir des nouvelles.


Chaque année, les petites nouvelles sont nombreuses et ne se font pas toutes une place.


Hier soir n’arrivant pas à dormir je me suis décidée à lancer le pilot de Arrow.  Si je m’étais arrêtée au titre j’avoue que je n’aurais jamais regardé cette série parce qu’il ne  me disait bien. Arrow...c’est qui? c’est quoi ?





Arrow c’est Green Arrow, un personnage de l’univers de DC Comics qui appartient notamment à la Justice League (équipe regroupant les principaux super-héros de l'éditeur DC Comics) .Il est inspiré de Robin des Bois et est dépourvu de pouvoir…dommage pour un super héros. Cependant c’est un dieu du tir à l’arc et un combattant des plus efficaces. Bref c'est un vrai mec quoi :P



Oliver Queen, aka Green Arrow, était jusqu’à sa disparition en mer avec son père un petit merdeux richissime qui n’hésitait pas à tromper sa petite amie, ne vivait que pour faire la fête et avait lâché l’Université. 


Cinq longues années après le naufrage il est retrouvé sur une île près des côtes Chinoises. Le petit merdeux a bien changé, il faut dire que pour survivre il n’a pas eu trop le choix. C’est devenu un homme :  fort, courageux et drôlement bien foutu (je bave…) qui est déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats. 

Bon je ne vous dirais pas pourquoi parce qu’on l’apprend durant l’épisode.

Le pilot est rondement bien mener (du moins à mon goût). Je n’ai pas vu les 42 minutes passer. Ce seul épisode me décide à adopter cette nouvelle série.


Bon je ne suis peut –être pas des plus objective parce que :
  1. J’adore les super-héros
  2. Je craque pour le héros. Je me noierais bien dans ses yeux bleu et mon souffle se coupe lorsqu’il est à torse poil (si on a des yeux c'est pour regarder,non?)


Franchement la scène fallait le coup d'oeil ;-)



 La saison une comporte 13 épisodes

On retrouve des acteurs croisés dans d’autres séries comme Katie Cassidy (gossip girl, harper’s Island…) Willa Holland (The OC, gossip girls..).Quant à Stephen Amell jusqu’à Arrow il est passé dans pas mal de séries pour un ou deux épisodes seulement.



4 commentaires:

  1. Arrow, dis-tu...intéressant, mais juste parce que ça parle de justice ;-))

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, merci pour la découverte ! :)

    RépondreSupprimer