samedi 27 octobre 2012

Sonny Angel

Je suis tombée sous le charme des Sonny Angel sur Instagram. Ah encore ce maudit instagram :P


Ils en ont aussi parlé rapidement dans les Maternelles il y a peu de temps.



Les Sonny Angel sont des petits anges tout choupi déguisés en animals, en fruits, en légumes etc...avec des petites ailes dans le dos, des fesses rebondies et des joues toutes roses. Du haut de leur 10 cm ces jolis bébés me font craquer et me rappellent un peu les babies de mon enfance.


Ces mignonnes figurines nous viennent du japon, elles sont cachées dans une boite mystère donc lorsqu'on en achète une on ne sait jamais sur lequel on va tomber.

Il existe différentes séries comprenant chacunes 12 sonny angel

  • 4 séries animales
  • 1 série fruit
  • 1 série légume
  • 1 série marin


Sur le site officiel il faut compter 7,90 € la figurine avec les fdp gratuits et 94 € la série complète.



Malgré le prix j'ai fini par craquer pour un sonny angel de la série animale 1.

Le jour où j'ai reçu mon sonny angel dans la boîte aux lettres j'étais toute excitée comme une puce. J'ai découvert une petite grenouille toute mimi. Miss J en est tombée elle aussi amoureuse.



Finalement les anges ont un sexe...


1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai craqué pour les Sonny Angel. C'est pourquoi je les propose à présent sur ma boutique en ligne: http://LesjouetsDeMesLoulous.com
    Profitez de promos et pour ceux qui sont à la recherche d'un Sonny Angel en particulier, vous pourrez le choisir
    Découvrez en plus en ce moment de la série limitée Chocolat. Ils sont à croquer !

    RépondreSupprimer