samedi 13 octobre 2012

wish list #4



Pour une fois une wish lit pour moi. La garde de robe d'hiver de Miss J est quasiment faite. Il est donc de privilégier la mienne.

J'ai besoin de renouveler mes pulls. J'ai déjà bien commencé ce mois-ci mais ça n'empêche pas de rêver. Rêver ne coûte rien ^^

J'aimerais aussi quelques robes d'hiver...car je suis une amoureuse des robes. Ma préférée reste celle tout à droite de la collection petite.


2 commentaires:

  1. Les slims, le rouge et le noir, ça manque cruellement à ma garde-robe! Et pour Poupoule, j'ai encore besoin de pantalons et shorts en velours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mois dernier j'en avais commandé un rouge pour moi et grosse déception il était mal taillé. J'ai H&M je n'ai pas trouvé grand chose en pantalon ce mois ci. Vu que je suis petite j'ai toujours un mal fou de trouver des pantalons. Bref le mois prochain je me retourne vers Asos et sa collection petite.

      Miss J par contre va recevoir son slim rouge la semaine prochaine. Pour terminer sa garde robe on a besoin de bodies, de teeshirt manches longues et de quelques jolies robes. Ah oui j'oubliais les BOTTES. Mais je suis contente c'est un peu du détail. Ca prend du temps et de l'argent de confectionner la garde robe...mais j'avoue j'adore ça.

      Supprimer