lundi 13 mai 2013

J'ai testé la crème bienfaisante peau ternes et fatiguées de Garnier

Lorsque j'ai vu la publicité dans des magazines féminins et à la télé, je me suis dite qu'il fallait que je l'essaie à tout prix, surtout que Garnier c'est dans mon budget sans trop de soucis.


J'ai donc commencé par aller sur le internet dédié pour me commander un échantillon, j'ai fini par le recevoir un bon mois et demi après avoir acheté la crème...comme on dit mieux vaut tard que jamais!


L'été dernier j'avais adopté la gelée éclat de Clarin, j'avais apprécié son côté frais et son odeur agréable mais bon à 25 euros le pot si je parviens à trouver une crème bon marché qui lui ressemble je ne me ferais pas prier car malheureusement ma CB n'est point illimitée (à mon grand désespoir).





Ce que dit garnier à propos de cette crème:

  • une texture gelée éclat
  • à base de fleurs d'hibiscus stimulantes
  • énergise et illumine la peau
  • sans paraben


Ce que j'en pense:

  • J'adore la texture gelée qui s'applique bien, il faut d'ailleurs en mettre très peu.
  • J'apprécie les crèmes en tube car je trouve ça plus sain.
  • J'adhère totalement à l'odeur fleurie qui me rappelle le printemps et l'été...oui parce qu'en ce moment vu la météo on cherche le soleil ailleurs...
  • Très petit prix environ 5 euros les 40 ml
  • Alors par contre est-ce que j'ai meilleure mine avec, franchement bonne question.



Le petit point négatif: avec ma peau mixte le soir j'ai le front qui brille un peu ce n'est pas catastrophique mais à voir en plein été avec 30°... donc je l'utilise essentiellement quand je ne mets pas de BB crème ce qui va être de plus en plus fréquent avec le beau temps (s'il arrive bien entendu).
Une protection anti-uv aurait été la bienvenue aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire