jeudi 30 mai 2013

J'ai testé les boissons Berry White

Lundi je suis allée me balader chez Grand Frais et en flânant dans les rayons je suis tombée sur cette nouvelle boisson: Berry White.

Berry White c'est un peu l'équivalent des boissons Arizona mais version bio. Chaque boisson contient 600 mg de thé banc et du jus de fruit bio.

C'est une boisson anglaise crée en 2012.

Comme il y avait une promotion, j'ai pris deux bouteilles (3 euros les deux au lieu de 1,69 pièce) pour goûter cette nouvelle boisson:

  • Grenade et myrtilles
  • Cranberry, goyave, guarana & sureau



Ce que dit la marque:
Boisson légère et rafraîchissante
Sans sucre ajoutés
Sans colorants
Sans conservateurs
Sans arômes artificiels

Quand on regarde la composition (le seul texte en français de la bouteille) on se rend compte qu'elle est clean. On y voit de l'eau non gazeuse, des jus de fruits bio, des extraits de thés et des arômes naturels.

Au niveau énergétique cette boisson est intéressante avec environ 35 calories au 100 ml soit 115 calories pour une bouteille. Bon c'est comme tout il ne faut pas en abuser.





Le point négatif: 
Tout est écrit en anglais sur la bouteille, ça ne me gêne pas car je me débrouille bien en anglais mais si on ne maîtrise pas l'anglais on ne sait pas ce qu'on achète.

Un prix un peu élevé: 1,69 € les 330 ml bref on en boit pas tous les jours

Mon avis:
J'adore le goût naturel, frais et peu sucré. J'apprécie que ça ne soit pas rempli de machins chimiques. Je commence à en avoir marre que les industriels nous rajoutent plein de trucs pas bon partout.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire