dimanche 24 mai 2015

Wish List de la fête des mères

La fête des mères est dans une petite semaine, c'est le moment d'en profiter pour rêver un peu...bon je réalise que ma fille de 4 ans et demi ne possède pas une gold master card hihi...mais comme on dit rêver ne coûte rien. 




1. eau de toilette lilas mauve d'Yve Rocher
2. la montre Fitbit flex
3. Une balance impédancemètre
4. Zéro sucre de Danièle Gerkens
5. Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs... de Valérie Cupillard
6. Le ebook de sport Strong is the new Sexy de David Costa 
7. une barre avec des disques

Mais rassurez vous un beau dessin et un joli cadeau réalisé par ma puce à l'école fera de moi la maman la plus heureuse du monde.


Et vous les mamans, vous rêvez de quoi? 



4 commentaires:

  1. Hello
    Les beaux esprits se rencontrent j ai fait ma première Wish list hier sur le blog. Et comme toi je sais très bien que mes loustics n ont pas de master cards. Tres belle liste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les grands esprits se rencontrent ^^

      Supprimer
    2. LoooL! Les filles peut être que leurs papa prêteront la CB!

      Supprimer
    3. On verra, c'est plus compliqué quand on est maman solo hihi

      Supprimer