lundi 23 mai 2016

Wish List fête des mères

Hello mes fitchoux,

J'espère que votre début de semaine n'est pas trop dur. Aujourd'hui il fait encore tout gris, alors quoi de mieux que faire une jolie wish-list fête des mamans. Ben oui ça arrive à grands pas la fête des mères, je suis d'ailleurs en pleine réflexion à propos du dessert.

Je sais que mini chou m'a concocté une jolie suprise à l'école, mais ça n'empêche pas de rêve un peu n'est-ce pas ? Bon vous allez me dire c'est pas avec les 1 euros que la petite souris lui a apporté qu'elle va pouvoir m'acheter un truc. C'est pas grave, rien qu'un gros câlin et des bisous et je serais aux anges, c'est ça le plus important. Mais j'adore rêver un peu ^^



Sur ma wish list:

- des baskets. Vous savez quoi j'en ai marre des chaussures inconfortables. J'ai délaissé depuis longtemps les talons (je ne les sors qu'aux grandes occasions) même si j'adore les balleries j'aimerais quelques choses d'encore plus confortable. Je rêve d'une jolie paire de baskets et franchement je trouve ces adidas parfaites. Bon y a que le prix qui fait mal au cul aux fesses... 

- une assiette hibou ou plutôt un petit plat de chez Maison du Monde.Je suis une collectionneuse de vaisselle, souvent en seulement à l' unité pour mes photos instagram. J'ai craqué pour cette mignonne petite assiette 

- une carte SD...entre mes photos et mes vidéos la carte SD de mon téléphone portable est blindée de chez blindée et il me faut à tout prix une 64 go.

- des bombes de bain...parce que maman elle a besoin de déstresser et pis celles-ci sont trop choupi.

- une light box...Je vois cette petite chose partout...j'en suis tombée amoureuse...Je la veux ...elle rendrait bien dans mon salon ^^

- la palette de maquillage Too faced natural eyes collection  j'achète rarement des palettes et ma palette seek commence à dater un peu...en plus mon fard chou est fini...bref je serais happy avec une nouvelle palette.

- une carte cadeau décathlon....parce que j'ai toujours besoin de quelque chose là-bas.


Mon rêve ultime du moment....enfin j'en ai deux:
  • il y a déjà l'appareil photo canon G7X...parce que mon apn se fait vieux...et j'aimerais un appareil de qualité pour filmer mes vidéos.
  • un chien et plus particulièrement un mini chien comme un spitz nain ou un chichi. J'adore aussi les carlins. J'ai toujours vécu avec des chiens et depuis que j'ai mon chez moi je vois seulement de temps en temps ceux de ma maman. Une boule de poils me manque terriblement. 


Et vous quel est votre rêve pour la fête des mamans?  Vous avez le droit de vous lâcher genre aller 15 jours à Punta Cana sans le mari et les gosses :-)
Belle soirée à vous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire