mardi 31 mai 2016

J'ai testé les desserts The Coconut Collaborative {j'ai testé}

Coucou mes fitchoux,

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler des desserts de la gamme de desserts The Coconut Collaborative que j'ai eu la chance de tester il y a peu des temps.



The Coconut Collaboration est une marque anglaise de desserts végétaux crée par le fondateur de Gü James Averdieck (vous savez les desserts qu'on trouve au rayon yaourts) grand fan de noix de coco qui est convaincu que manger sainement ne doit pas se faire au détriment du plaisir.

Ces desserts végétaux sans lactose, sans gluten, sans soja et sans sucres ajoutés conviennent à la fois aux consommateurs végétariens, végétaliens, intolérants alimentaires ou tout simplement à ceux qui souhaitent diversifier leur alimentation. C'est donc une parfaite alternative aux desserts au soja ou aux produits laitiers.

Chaque pot contient le lait d'une noix de coco ainsi que tous ces bénéfices:
  • la matière grasse de la noix de coco contribue à abaisser le taux de mauvais cholestérol dans le sang. Ces acides gras très digestes augmentent le métabolisme de base et constitue un moyen efficace pour contrôler son poids.
  • une richesse en nutriments : fer, potassium, magnésium, phosphore, sélénium, vitamines C, E, B1, B3, B5 et B6.
  • la noix de coco avec sa quantité élevée de fibres alimentaires procurent un sentiment de satiété.
  • La noix de coco est aussi hydratante, reminéralisante, antioxydante, anti-stress...





Après tout ce blabla venons au cœur du sujet parlons des différentes variétés, on trouve:
  • dessert nature au lait de coco
  • dessert au lait de coco sur un lit de mangue et fruit de la passion
  • dessert au lait de coco sur un lit de myrtille
  • riz au lait de coco
  • petits pots au chocolat au lait de coco


Maintenant parlons goût:  le goût est peu sucré et la saveur de la noix de coco est présente mais subtile. La texture est juste bluffante: elle est onctueuse et crémeuse à souhait, on a vraiment l'impression d'avoir un vrai yaourt,

Les desserts gourmands sont juste divins. J'ai eu un vrai coup de cœur pour le riz au lait dont les saveurs sont justes parfaites. Quant aux petits pots au chocolat je n'en avais jamais mangé des aussi bons...on a l'impression de manger de la ganache à la petite cuillère.



Quant à la composition des desserts, elle est pas mal du tout.

J'ai été conquise par cette nouvelle gamme de dessert, j'espère un jour les retrouver en magasin...oui parce que pour le moment chez moi je n'en trouve pas. 

Vous pouvez retrouver ces desserts végétaux chez Carrefour, compté 1,99€ pour les desserts individuels et 2,99 € pour les packs.

Merci à The Coconut Collaborative

 de m'avoir donné la chance de tester leurs produits.

N'hésitez pas à aller liker leur page FB  et les suivre sur instagram



Belle soirée 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire